2024 À Domicile, suites ...

  • À Domicile prend une année sabbatique pour...

    ...mieux revenir en 2025.

    Un CA renouvelé et une nouvelle direction artistique sont en train de prendre leurs marques.
    Nous avons besoin de votre avis sur la suite à donner à ce festival, pour orienter au mieux nos décisions, et commencer une conversation continue avec les habitants, à l’écoute de vos désirs, suggestions, impressions, ...

    Nous lançons donc un questionnaire :

    • Est ce que vous connaissez À Domicile ?
    • Qu’est ce que vous en pensez ?
    • Comment aimeriez vous que cela continue ?
    • Seriez-vous prêts à y participer ? si oui de quel manière ? Danser ? Accueillir ? Faire à manger ? Ou toute autre activité en lien avec la logistique ? Aider à la promotion, à la diffusion, à la communication ?… Selon quelles temporalités (avant, pendant, après) ? ...

    Ce questionnaire, vous pouvez y répondre dans des boîtes judicieusement placées dans différents lieux publics sur la commune de Guissény.
    Et vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse suivante : adomiciledansecontemporaine@gmail.com ou utiliser le formulaire de contact.

    En lien avec le nouveau Conseil d’Administration, la nouvelle direction artistique composée de Marjorie Burger-Chassignet & Galaad Le Goaster (Les Assemblées Mobiles) dessinent les orientations possibles pour l’avenir. Dès cet automne, plus d’informations sur les perspectives, calendriers, partenaires et collaborateurs avec lesquels construire le futur.

    Quoi qu’il en soit, certains fondamentaux restent au cœur de notre projet commun : l’hospitalité, la convivialité, l’intergénérationnel, la rencontre artistiques entre professionnels, amateurs et amatrices, des gestes chorégraphiques ouverts aux autres arts et aux écritures contemporaines, une danse qui donne à voir les paysages et des paysages qui valorisent la danse, ….

    … Et de nouvelles orientations possibles : oeuvrer et intervenir sur un territoire élargi (la Côte des Légendes et le Pays de Lesneven), proposer des actions et des processus de recherche artistique durant l’année, en complémentarité du temps fort de fin août, notamment.

    Merci déjà pour votre contribution, et au plaisir d’échanger plus avant avec vous autour de nos envies communes !